Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 054
22 août 2014

challenge la malle aux fleurs

Challenge de l'été sur le forum de LA MALLE AUX FLEURS    

97999508


Direction Toute vers le GUATEMALA
Pays de 108 890 km2 et pas moins de 300 volcans qui nous offre une variété exceptionnelle de climats, de paysages et pour les touristes aguerris que nous sommes.... de superbes sites Mayas à visiter.
Réviser votre espagnol, prenez votre boussole, votre plan et place à l'excursion...
Votre réalisation :


- Multicolore comme ce pays pour qui chaque couleur a une signification :le rouge pour la direction Est; le jaune pour le Sud, le soleil, le Maïs ;le noir pour l'ouest, le jade......)

- des chiffres ; pour les Mayas, ils donnent toujours une explication ou prédiction aux événements

- du Masking-tape

Vous n'êtes pas trop fatigués ???

On vous attend pour cette escale !!!

Voici ma participation

DSCN3478

   

 

Publicité
Commentaires
R
superbe page bisous
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité