Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 55 991
4 septembre 2014

challenge la malle aux fleurs

Challenge de l'été sur le forum de LA MALLE AUX FLEURS  

 

97314286

  

Les vacances sont terminées, c'est le moment du retour. Dans quelques heures nous seront à la maison.

Que restera-t-il de ces fabuleux moments que nous venons de passer?

Il nous reste nos souvenirs à tout jamais gravés dans notre mémoire mais aussi la trace indélébile fixé par notre oeil derrière notre APN.

Alors on vide nos cartes SD, on télécharge nos photos sur le PC. Et arrive le moment du tri des photos moches, ratées, mal cadrées, surexposées etc... Hop poubelle

Et bien Non Non surtout pas !!!

Aucune autre contrainte que de scrapper une Photo Ratée


Mais dans le scrap, ce qui compte c'est quand même les photos.
Alors, dans un second temps, nous vous demandons de nous adresser
3 photos évoquant vos vacances selon le thème imposé.

A chaque photo envoyée sera attribuée 1 point bonus,
le plus beau coup de coeur de la DT recevra
également 1 point bonus dans chacun des thèmes.

3 Photos = 3 Thèmes
- une photo en Noir et Blanc
- une photo en format paysage (horizontale)
- une photo en format portrait (verticale)

Les photos bonus

 

dscn3438

 

2bcbe610

 

dscn2110

 

Voici ma participation

 

DSCN3497

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité