Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 055
24 juillet 2016

challenge expression hobby

Tournoi Expression Hobby Défi n°2

Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien et que la première épreuve vous a plu!
Aujourd'hui nouveau défi, et nouvelle invitée!!!
Je suis Nathmaël, maman de 2 petits hommes, Maël et Elouan mes scrap inspirations ... J'ai 33 ans et je scrappe depuis la naissance de mon 1 er lutin il y a donc 11 ans. Mon scrap est un mélange de shabby/ Mixed media, j'aime la patouille, les encres, pochoirs ,modeling paste ... Et les fleurs 😍
Merci Nath d'avoir accepté notre invitation!
Et voici son défi!!!!!
COMBO COULEUR
Du bleu turquoise, du beige, du gris...
Voici ma page

20160724_194559

Publicité
Commentaires
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité