Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 033
18 juillet 2016

challenge expression hobby

Tournoi Expression Hobby Défi n°1

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!
Voici le grand jour tant attendu!!!!!
La première épreuve, qui apporte avec elle notre premier invité! 
Pour ceux qui ne le connaisse pas Abdallah ou Autour de mwa sur la toile et un jeune londonien d’origine algérienne Il scrape depuis mars 2011, et c'est un freestyleur, mais il aime essayer plusieurs styles et différentes techniques. La patouille c'est son affaire il ne peux pas s’en passer, Le scrap est devenu sa drogue, occupe ses pensées toute la semaine et quand il s’y mets, il est sur les nuages !! Il peux passer des heures et des heures sans arrêter.
Merci à lui d'avoir accepter notre invitation!
Voici donc son défi
CREER UNE PAGE MONOCHROME
La couleur est au choix mais ce doit être la SEULE sur la page, par exemple si vous prenez un fond de page blanc, l'ensemble de votre réalisation sera blanche etc...
Voici ma page

20160718_215000

Publicité
Commentaires
S
coucou carolix j'adooooooooooooooooore ton blog que travail <br /> <br /> tu as des doigts en or <br /> <br /> continue à me faire rêver !!!<br /> <br /> gros bisous ,<br /> <br /> pouloupuce
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité