Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 054
24 février 2014

VERSION SCRAP PARIS 2014

 

L'équipe de Version Scrap vous propose une série de défis pour vous emmener jusqu'au salon
Soyez originales et créatives c'est ce qui fera la différence et vous permettra peut-être d’accéder en VIP à Version Scrap PARIS ou gagner des formations.  Chaque Mercredi, connectez-vous sur votre espace perso, et découvrez la surprise hebdomadaire! Vous aurez ensuite une semaine pour valider le challenge.

 

94082309_o

Défi N°5

ESPRIT PHOTOMATON !     

        A l’aide de photo type « photomaton » (minimum 4 photos), vous devez scrapper sur le support de votre choix mais en respectant le combo de couleurs Version Scrap: jaune, turquoise et gris.
Voici ma participation
J'ai utilisé un canevas pour faire ma réa,un fond avec de la peinture et du papier bulle ,des tampons taches,et textes  pour le fond

1927122_10203177392266745_949213489_n

Publicité
Commentaires
C
Jolie page !!
Répondre
C
J'aime bien le petit coté vintage de cette page
Répondre
C
c'est très joli!
Répondre
N
magnifique!
Répondre
F
joli canvas bravo
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité