Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 55 993
18 février 2014

VERSION SCRAP PARIS 2014

L'équipe de Version Scrap vous propose une série de défis pour vous emmener jusqu'au salon
Soyez originales et créatives c'est ce qui fera la différence et vous permettra peut-être d’accéder en VIP à Version Scrap PARIS ou gagner des formations.  Chaque Mercredi, connectez-vous sur votre espace perso, et découvrez la surprise hebdomadaire! Vous aurez ensuite une semaine pour valider le challenge.

 http://www.version-scrap.com/

 

1927035_10203400676725523_2102355381_n

Défi n°4

Vous devez scrapper 5 tags différents et faire en sorte que le tampon « VS » y soit visible et présenté de différentes manières.

L'equipe de version scrap nous a envoyer un tampon que l'on devais donc utilisé sur les 5 tags

Et bien moi pas eu de chance ils me l'on envoyé 2x et je ne l'ai pas reçu ,heureusement ma copine sonia qui participe aussi a eu la bonne idée de m'envoyer quelques tamponnades donc j'ai pu faire le défi

J'ai voulu representer les différents styles de scrap

Voici le tag style scrap americain

DSCN2975

Voici le tag style scrap vintage

DSCN2974

Voici le tag style scrap kawai

DSCN2976

Voici le tag style scrap C&S

DSCN2977

Voici le tag style scrap shabby ( mon préféré lol)

DSCN2973

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
très très beaux en particuliers les premiers, tout à fait dans mes couleurs!
Répondre
C
Ils sont beaux tes tags..plein de douceur je trouve !
Répondre
R
ils sont superbes bisous
Répondre
M
Tres bonne idee. Bisous
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité