Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 055
23 janvier 2014

Echange ave ma NSP

Comme chaque année nous organison un swap pour noël sur le forum scrap et amitié

Je le fais chaque fois avec ma nsp monmien

voici ce que j'ai reçu de sa part

coli_de_monmien

 

Voici ce que je lui ai envoyé

coli_carole

 

En détails mes objets altérés

Ma lanterne magnolia

DSCN2257

DSCN2259

DSCN2261

Ma boîte ATC

DSCN2348

Tous les ATC  magnolia alphabet

a

b (2)

c (2)

d (2)

e (2)

f (2)

g (2)

h (2)

i (2)

j (2)

k (2)

l (2)

m (2)

n (2)

o (2)

p (2)

q (2)

r (2)

s

t (2)

u (2)

v (2)

w (2)

x

y (2)

z

Un autre objet altéré

DSCN2269

 

Publicité
Commentaires
I
ca c'est de l'échange ma foi...j'adore ta lanterne et que de créas. tu as du en passer du temps...bisous<br /> <br /> non non ! je ne suis pas en retard du tout lol !
Répondre
C
très joli et effectivement avec vous c'est vraiment Noël! un superbe échange
Répondre
S
magnifique bravo <br /> <br /> que des merveilles <br /> <br /> bisous sp
Répondre
R
que de merveilles échangées bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité