Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 033
24 janvier 2014

VERSION SCRAP PARIS 2014

BIENTÔT VERSION SCRAP A PARIS EN AVRIL 2014
L'équipe de Version Scrap vous propose une série de défis pour vous emmener jusqu'au salon
Soyez originales et créatives c'est ce qui fera la différence et vous permettra peut-être d’accéder en VIP à Version Scrap PARIS ou gagner des formations.  Chaque Mercredi, connectez-vous sur votre espace perso, et découvrez la surprise hebdomadaire! Vous aurez ensuite une semaine pour valider le challenge.

 http://www.version-scrap.com/

1608820_10203247629539439_1027633392_n

Votre 1ère mission sera scrapper un fond de page, en réalisant un bayadère avec les couleurs de Version Scrap (jaune, turquoise, gris).

VOICI MA PARTICIPATION

UU

Publicité
Commentaires
N
génial et original ton bayardère!
Répondre
S
Sympa cet effet collage!
Répondre
C
original comme fond
Répondre
B
sympa ce fond !<br /> <br /> bizz,fantaisy
Répondre
D
excellent!!! tu as trouvé où ce défi?
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité