Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 054
3 avril 2011

Mes tests

Voici mes nouveaux tests fait avec mes promarkeurs ,avec les conseils sur le stand cartoscrap a version scrap

http://www.cartoscrap.com/blog/index.php

voici quelques photos

100_8756

100_8751

bon j'ai pas encore tous les promarkers pour bien faire les dégradés mais c'est un bon début et c'est mieux déjà de ce que je fesais avant

Publicité
Commentaires
L
très très chouettes tampons avec de belles couleurs
Répondre
C
je les trouve tres bien tes colorisations<br /> bravo a toi
Répondre
V
elles sont très réussies tes colorisations, j'ai moi aussi des promarkers mais je n'ai encore jamais fais de dégradés comme ça!
Répondre
L
Je trouve que c'est bien réussi. Bravo
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité