Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 042
3 avril 2011

VERSION SCRAP PARIS 2011

Et bien voila le grand jour est déjà passé ,apres 4 h de route ,arrivée a version scrap vers 11h 15,ma NSP monmien qui était déjà la est venue m'acceuillir ,on a fait le tour avec sa maman any60 et son papa puis ,j'ai rencontré serena ,quel monde la dedans ,la caverne d'alibaba en plein ,dommage que la carte n'est pas illimitée j'aurais acheté tout lol

voici quelques photos

mon petit badge que je me suis fait a minuit le jour avant car on avais fêter l'anniversaire de mon homme le vendredi soir

100_8722

le sac que l'on donne a l'entrée pour pouvoir remplir lol

100_8719

voici avec quoi je l'ai rempli

100_8717

et en plus j'ai eu le coli de ma NSP

100_8715

voici les photos faites par ma NSP

img_6416

SERENA,MOI,MONMIEN,ANY60

img_6417

Avec ma  SUPER NSP devant le chateau

Publicité
Commentaires
T
dis donc tu as fait des folies trooooopp de la chance!!!bah moi je me suis consolée en trouvant de la dentelle à une brocante.....ouais chacun son plaisir lol!!!!<br /> allez maintenant file profiter de tout ça!<br /> merci pour les photos ça fait plaisir de voir les personnes
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité