Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 054
5 novembre 2013

Echange ATC et carte

Voici un échange avec doucee sur le forum scrap & amitié

Voici l'échange du mois d'octobre ATC thème "halloween"

voici ce que j'ai reçu de doucee

DSCN2612

Voici ceux que je lui ai envoyé

dscn2416
dscn2417

 

Voici l'échange carte d'octobre sur le forum scrap & amitié

le défi c'était de faire une carte en forme de pomme

Voici la carte reçue de doucee

 

DSCN2615

 

Voici la carte que je lui ai envoyée

DSCN2477

 

Publicité
Commentaires
R
supers ces échanges bravo à vous toutes bisous
Répondre
S
super cette échange j'ai bien aimée moi aussi<br /> <br /> bise sophie pascale
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité