Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 054
15 novembre 2012

J' ai été taguée

Me voila taguée par chantal

Que faut-il faire

Il faut:
1 - Poster les règles
2 - Ecrire 11 choses sur soi
3 - Répondre aux 11 questions posées
4 - Choisir 11 personnes à taguer et leur poser 11 questions(j'ai taguée 5 copines au lieu de 11)
Voici les questions qu'elle me pose 

- Trois mots pour te décrire
patiente-partage-genereuse
- Ton plus gros défaut
avoir toujours raison
- Ta plus grande qualité
gentille
- Ce que tu déteste chez toi
mon nez
- Ton plat favori
pate carbonarra
- Ton film préféré
stargate
- Ton livre favori
?je ne lit pas beaucoup
- Ce dont tu ne pourrais pas te passer
mon lit
- Ton animal préféré
le chat
- Ce que tu voudrais changer si tu pouvais
la misere dans le monde
- Ton dernier achat
du scrap
Voila  maintenant je dois taguée des copines
voici les questions auquels vous devez répondre
-votre plus grande qualité
-votre style de scrap
-votre animal préféré
-votre dernier achat scrap
-votre plat favori
-votre couleur préféré
-ce dont vous ne pourrez vous passer
-que changeriez vous dans le monde
-ce que vous détestez chez vous
-vous êtes plutot carte/page/mini?
-quel est votre hobby a part le scrap
 
Publicité
Commentaires
C
Merci Carole d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité