Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 054
18 septembre 2012

je suis taguée

je suis taguée par Meina

Voici les règles...

- Poster les règles

- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée

- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions

- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes

- Ne taguer que celles que j'aurai prévenues

Les questions

1/ quelle est ta couleur préférée pour scrapper ?

le rose

2/ quelle technique affectionnes tu sur tes créations ?

l'embrossage

3/quelles sont tes influences dans tes créations ?

les scropines ,internet

4/ quel style n’utiliseras tu jamais ?

le kawaii

5/ pourquoi scrappes tu ?

car j'ai toujours aimé bricolé et le scrap est arrivé et j'ai avancé dans mes réalisations et surtout grace a internet au début et puis j'ai evolué dans des ateliers

A mon tour de taguée les copines

- fleur

- orhelie

- olmatom

- laetitia

voici vos questions

1) Quelle est ta combinaison de couleurs préférée pour scrapper ?

2) Sur quel format préfères-tu scrapper ? (15X15 / A4 / 30X30 / Atc etc ...)

3) Te sers tu de tampons ? Si oui lesquels ?

4) As-tu un animal en déco que tu préfères ? (Hiboux, papillons, oiseaux etc

Publicité
Commentaires
F
coucou tu as un super blog ,je ne t'oublie pas ,je ferais des que possible.bise
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité