Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 054
19 mars 2012

VERSION SCRAP PARIS 2012

GAGNER UNE ENTREE A VERSION SCRAP PARIS 2012 grace a sandrinette

Version scrap Paris arrive à grand pas encore deux semaines de patience et nous y serons.

Cette année j'ai reçu une place de plus que j'ai décidé d'offrir à l'une des abonnées de mon blog.

Le principe est simple vous postez un commentaire sous ce post.Et je tirerai au sort la gagnante.Vous pouvez relayé l'info via votre blog si vous le souhaitez mais    ce n'est pas une obligation.

Il est évident que les personnes qui participent se rendent à VERSION SCRAP.

Personnellement j'y serai vendredi 30/03 à partir de 10h et j'en repartirai vers 15h donc si vous souhaitez que l'on se rencontre n'hésité pas à me le faire savoir    ...:)

Pour participez vous avez jusqu'a lundi 19/03 18h,à 20h je donnerai le nom de la gagnante    qui me communiquera son adresse afin que je lui envoye son entrée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Amicalement

Sandrinette

VS.jpg

Publicité
Commentaires
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité