Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 061
8 juillet 2011

mon premier award

Coucou tout le monde ,voila j'ai reçu un award de ma NSP monmien ,que je remerci de tout coeur

Voici les régles à respecter en accepatant cet award :

 

1. Remercier la personne qui vous a offert cet award et indiquer l'adresse de son blog : fait

 

2. Dire 7 choses à propos de vous-même. fait

 

 

3. Offrir cet award à 8 blogueurs fait

 

Vous allez un peu mieux me connaitre

1) Je suis infirmière a domicile sur liege (belgique) depuis 19 ans

2) je suis mariée ,ca fera 3 ans le 18/10/2011 ,j'ai 2 belles-filles de 15 et 20ans

3) nous avons acheter une maison à la campagne,c'est trop cool

4)  je scrap depuis 2ans ,et j'adore ,j'en rêve parfois la nuit ,lol,et maintenant j'ai de la chance d'être modératrice sur le forum scrap & amitié (merci a misslys)

5) j'adore les voyages ,on part d'ailleurs au moins 3 fois par an

6) je collectionne les timbres belges qui remonte depuis 1830 jusqu'a maintenant, ainsi que les magnettes     que je ramene de mes multiples voyages

7) mon rêve vivre sur une île paradisiaque

Voila je vais choisir 8 scrapeuses pour l'award

-natthmael

-noelia

-zabounette

-tatiana

-fee-clochette

-perlette

-fanny

-fifsab

 

--



vv

Publicité
Commentaires
N
merci merci de m avoir choisi j ai visionné un peu ton blog jolies réalisations des que plus de temps je m y attarderai plus longtemps j aime ce que tu fais biz et a bientot via internet plaisir d etre sur SCRAP AMITIE super ce forum
Répondre
F
et bien je suis touchée de cette surprise !!!<br /> <br /> merci de m'avoir choisit !!!
Répondre
M
Garde moi une chambre d'amis que tu vivras sur ton ile ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité