Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 061
2 juillet 2010

jeu

Bonjour à toutes,


Cela fait un an que Bri  "la Compagnie des Elfes" m'a ouvert les portes de la DT.


Et oui, déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un an que je partage de super moments avec mes p'tites soeurs Elfes ...

Je vous embrasse très fort les filles !!!


Un an que tu me supportes Bri ........ hihi

Merci à toi de m'avoir fais confiance !!!!


Et MERCI à vous toutes de me suivre en me laissant des coms qui me font énormément plaisiiiiiiiiiiiiir


Alors pour fêter ça, je vous propose un petit jeu ...


Tout d'abord, voici une carte qui va avoir son importance :


60


    pour participez vous devez, avant le 8 Août 2010 minuit :

    - Retrouver dans la boutique ICI les tampons présent sur la carte et m'envoyer les liens par mail qui aura pour titre : "Concours blog"


Mail ICI


    - Mettre un message sur votre blog citant le jeu et donnant l’adresse directe de cet article

      - Laissez un commentaire à la suite de ce message (si votre pseudo n'est pas le même que celui de votre adresse mail, merci de le notifier dans votre envoi (com laissé sous le pseudo xxxxx)


Bon, comme je suis gentille hihi ... il y a 3 tampons à trouver


Tirage au sort le 9 Août 2010 parmi les bonnes réponses.


Et voici le lot que je réserve à la gagnante, accompagné de la fameuse carte  !!!


Lot


Alors, qui fête ça avec moi ???


Bonne chance à toutes


Bisous

Publicité
Commentaires
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité