Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 033
28 janvier 2017

challenge janvier 2017 auberge des loisirs

Challenge Janvier 2017

Bonjour,
Voici notre tout premier challenge de l'année. 
Nous espérons que les participations seront aussi nombreuses que le mois passé !
Nous vous proposons, pour Janvier, de réaliser une page 30x30 
en vous inspirant de ce tableau d'inspiration :
 
Pour participer, publiez votre page, créée à l'occasion de notre  challenge, sur votre blog avec l'image ci-dessus et laissez le lien vers votre article en commentaire. Si vous n'avez pas de blog, envoyez-nous une photo de votre réalisation à aubergedesloisirs@orange.fr.
Vous avez jusqu'au dimanche 29 janvier 2017, minuit, pour participer. 
En participant, vous acceptez que votre réalisation soit publiée sur Facebook.
L'équipe créative choisira le gagnant 
qui remportera une enveloppe surprise de produits de notre boutique.
A très vite !
Publicité
Commentaires
L
ta page est superbe, j'adore! bisous bisous belle soirée
Répondre
A
Merci pour votre jolie participation !
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité