Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 054
5 août 2014

challenge malle aux fleurs

Challenge de l'été sur le forum de LA MALLE AUX FLEURS

 

Activité du commandant

Qui dit 14 juillet, dit fête nationale....

Bien sur, notre commandant a prévu un superbe feu d'artifice qui sera suivi du traditionnel bal du 14/07.

Vous êtes tous et toutes invités mais pour acceder au pont, il vous faudra montrer une réalisation contenant du bleu, du blanc et du rouge (noir autorisé pour les tamponnages ) !

Vous avez jusque ce soir (14/07) , minuit pour participer en postant votre réalisation ici à la suite de ce message , celle ci  vous rapportera 5 point supplémentaires!! !

A vous de jouer

 

Voici mon interprétation

DSCN3324

Publicité
Commentaires
A
Toute mignonne cette carte aux saveurs 100% Été. Bravo !!!
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité