Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 55 991
15 mars 2014

VERSION SCRAP PARIS 2014

L'équipe de Version Scrap vous propose une série de défis pour vous emmener jusqu'au salon
Soyez originales et créatives c'est ce qui fera la différence et vous permettra peut-être d’accéder en VIP à Version Scrap PARIS ou gagner des formations.  Chaque Mercredi, connectez-vous sur votre espace perso, et découvrez la surprise hebdomadaire! Vous aurez ensuite une semaine pour valider le challenge.

SCRAP & GOURMANDISES !     

        Nous y sommes, le challenge blog touche à sa fin, j’espère que vous vous êtes toutes amusées à réaliser les différents défis proposés par Version Scrap?      

 Votre ultime défi sera de scrapper des cupcakes topper ! Attention, il faudra respecter le bridge couleur de Version Scrap et Sugar Paris. (Jaune, turquoise, gris, rose, noir, blanc).

Voici ma participation ,j'ai en meme temps fait un cupcake dans les couleurs pour poser mes toppers

 

barkel carole mon aventure scrapbooking defi n°8

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique bisous
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité