Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 033
9 mars 2014

Rangements de mes encres

j'avais envie d'une tour ou mettre toutes mes encres différentes ,j'ai trouvé des petites boîtes en bois qui avaient des compartiments et je les ai assembler et  mis un tourniquet en dessous comme ca elle  tourne

J'ai mis un crochet pour mettre  mon applicateur et un autre pour mettre les mousses

Voici en images

DSCN3021

DSCN3020

Publicité
Commentaires
M
trop forte ma NSP !!! bisous
Répondre
R
superbe idée et trés pratique bravo ! bisous
Répondre
P
Trop top cette idée. Félicitations!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bien pratique sa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un système bien pratique et très ingénieux!
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité