Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 048
1 décembre 2013

Challenge gagné (2ème)

 

Un défi chez auberge des loisirs

 Réaliser une carte à contraintes.

Et oui il faudra scraper une carte avec au mois 3 fleurs, au moins un papillon et utiliser la couleur rose et le tout avant le 26 novembre minuit.

La gagnante remportera un bon d'achat de 8 euros ainsi qu'une mise à l'honneur de sa carte sur le blog et sur la page facebook. N'oubliez pas d'envoyer votre réalisation à l'adresse suivante : aubergedesloisirs@orange.fr

Voici ma participation

 

auberge_des_loisirs

 

Voici leur réponse

Bonjour et bravo,

 

Votre carte a été sélectionnée par notre équipe créative et vous êtes la seconde gagnante de notre challenge de Novembre. Vous remportez un bon d'achat de 7 euros à valoir sur l'ensemble de la boutique pour un montant minimum de commande de 15 euros (frais d'envoi compris).

Un grand merci a l'auberge des loisirs bisou
 
 

 

Publicité
Commentaires
R
bravo c est une trés belle carte bisous
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité