Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 55 991
1 décembre 2013

Challenge

Le challenge cartoscrap continue 4éme et dernier sujet

Ce dernier sujet est en effet plus technique : il vous faudra réaliser une carte au format non conventionnel  (c'est à dire ni carré, ni rectangle) avec comme contrainte supplémentaire d'y insérer une cachette/ pochette qui permettra d'abriter un chèque, une carte cadeau ou un petit mot... Attention, ces deux contraintes (format original + cachette à l'intérieur) sont obligatoires pour que votre participation soit validée

 

Voici ma participation

DSCN2702

Et la voici avec le tag sorti de sa cachette

DSCN2703

Publicité
Commentaires
C
super joli ta création du flocon de neige<br /> <br /> bises carole
Répondre
R
tout à fait superbe bisous
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité