Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 054
25 novembre 2013

challenge

Voici un nouveau challenge chez infocréa ICI

L’on parle déjà de Noël? Noël? Incroyable… mais c’est que Noël est presque là… et oui… et pour s’en inspirer… quoi de mieux q’un challenge… sans oublier le magnifique lot de produits Infocrea offert à la réa choisie.

Les membres de la DT Infocrea vous proposent de avoir un regard sur Noël sans les traditionnels couleurs rouge et vert dans la forme d’une page, une carte ou toute autre réa qui vous aura inspiré

Voici ma participation

infocrea

Publicité
Commentaires
1
j'aime trop ce petit bonhomme de neige, ta carte au top !!
Répondre
J
j'aime beaucoup ta carte toute douce et fine<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
superbe carte et rose et gris sympa comme couleur<br /> <br /> bises carole
Répondre
P
Une très belle carte, bravo ma belle. Je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
c'est une trés jolie carte que tu as faites la ! bisous
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité