Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 55 991
24 octobre 2013

Challenge

 

CHALLENGE CHEZ LA COMPAGNIE DES ELFES

 

Voici le sketch que Poupoune vous propose en ce mois d'octobre, en espérant qu'il vous inspire !!!

 
 Vous avez jusqu'au  31 Octobre pour participer 
 

Petit rappel : * Pour être bien prise en compte votre réa devra être postée obligatoirement à la suite de cet article , vous nous indiquerez le lien DIRECT vers l'article de votre blog, ou vers l'hébergeur de votre photo. * Pensez à ne pas bloquer votre clic droit, auquel cas nous ne pouvons enregistrer votre réa. * Et enfin sur votre réa nous souhaitons voir un minimum d'un tampon de la Compagnie des Elfes !

 

 

Vous pourrez gagner ainsi un bon d'achat de 10 euros, pour 20 euros d'achat

valable en boutique !

 

 

Vos réalisations seront également visibles sur la page

Facebook

de la Cie des Elfes.
N'hésitez pas à venir rejoindre notre groupe, c'est ici :
http://www.facebook.com/groups/144931475605455/

 A bientôt!

Bri et Cie

 

Voici ma participation

 

640

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Super cette page !<br /> <br /> j'aime les tons que tu as choisi et ton interprétation de mon sketch !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité