Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 033
21 octobre 2013

Challenge

CHALLENGE CHEZ CREABLABLABLOG

 

 

voici un nouveau petit sketch

pour vous occuper pendant cette nouvelle quinzaine ;-)

d_fi_231 

 N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

 

et les réas de la DT pour vous inspirer :

Altea

  altea

 

 Sandy21

sandy21

Mamath

mamath

Mimi

mimi

Vinou33

vinou33 

 qui offrira ce joli lot à l'une d'entre vous au tirage au sort

vinou

   Et la jolie carte de notre invitée d'honneur Corinnescrap51

 corinne

 dont vous pouvez retrouver la présentation ici

  Pour participer, merci de mettre le lien direct de votre article sur votre blog où se trouve votre carte (elle ne pourra pas être prise en compte sinon).

ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :-)

  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 27 octobre minuit.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

VOICI MA PARTICIPATION

DSCN2530

 

Publicité
Commentaires
A
ta carte est tres belle bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie carte. Merci pour ta participation.
Répondre
F
De bien belles reas.<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité