Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 033
4 novembre 2012

carte

Voici ma carte pour halloween faite pour un défi donné par  Scrapparlipapote sponsor du forum scrap & amitié

http://lecercle.superforum.fr/t19287-un-p-tit-concours-pour-halloween-la-gagnante

 

On était 4 participantes et gagantes toutes les 4

Voici ma carte

DSCN0870

Publicité
Commentaires
R
Un grand bravo pour la conception de votre blog. J'attend avec impatience la suite. Bonne journée
Répondre
C
elle est trop chouette, j'aime beaucoup, ça aurait pu faire une page magnifique pour mon concours d'halloween, dommage ! à moins que l'envie te tente !<br /> <br /> bravo en tout cas, biz
Répondre
C
très jolie carte, j'aime beaucoup cette petite sorcière et les couleurs ne sont pas celles habituelles pour halloween<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> bises carole
Répondre
A
coucou jolie carte carole
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité