Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 054
8 octobre 2012

Mon aventure

 Mon aventure scrapbooking a commencé en 2009 grâce a internet et des forums je me suis améliorée puis j'ai fais quelques ateliers et me voici satisfaite de mon évolution, je me lance dans plusieurs styles et techniques mais mon style préféré est plutot shabby et bien sur les magnolia

Mes réas ,album de mariage,cartes,page,pique aiguilles...

 101_1009DSCN0382100_7221DSCN0155

 

           DSCN3290DSCN3316mmmm

 

 

Publicité
Commentaires
R
très jolies créations, bravo!
Répondre
N
superbes reas félicitations<br /> <br /> evelyne
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité