Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 033
8 octobre 2012

rangements ATC/INCHIES

 

Voici comment je range mes ATC et INCHIES et RINCHIES

J'ai utilisé des fardes pour les ATC une farde A4 et pour les INCHIES un plus petites ou j'ai glissé des pochettes qui s'utilise normalement par les collectionneurs de cartes ou de pieces

Pour mes ATC

Petit rappel

Les Artist Trading Cards (ou ATC) sont des œuvres d'art miniatures destinées à
être échangées (ou gardées).
Dérivée des cartes que l’on collectionne et que l’on range dans des étuis ou des fardes

Il y a quelques petites règles à toujours respecter :

- Elle doit impérativement mesurer 6,4cm x 8,9cm.
- Elle doit être échangée, jamais vendue.
- La carte doit être signée et datée par son auteur au dos.
- Toujours au dos vous pouvez ajouter un titre et votre adresse.
- Si vous faites une série sur le même thème vous pouvez les numéroter

 

 

100_7016

Voici quelques modèles que j'ai fait pour coller a l'arrière de votre ATC

img2642

a9e19b92

Scrap Shabby _22

 

Pour mes INCHIES

Petit rappel

Ce sont des petits carrés de un pouce sur un pouce (en centimètre ca donne 2,54
cm mais on abrège a 2,5 cm, ils sont fait en papier, tissus, carton … et ensuite
ils sont décorés

 

100_7014

Publicité
Commentaires
S
merci pour les dos d'ATC, je n'en trouvai pas en francais, c'est chose faite !! merciii
Répondre
I
merci pour tes "dos" d'ATC, ils sont super jolis...<br /> <br /> dis moi les inchies, tu t'en sers pour quoi ? je ne connais pas...<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité