Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 55 991
15 juillet 2012

project life

Depuis quelques jours sur le forum scrap & amitié ,ma NSP nous a parlé d'un project life

Mais qu'est-ce que c'est encore ce truc ?

C'est donc un projet de vie (en français ) qui se présente sous forme de classeur,constitué de pochettes de multiples tailles dans lesquels on glisse des photos,des étiquettes...

66877_1

C'est un projet qui se déroule sur l'année, un projet qui peut être une page par jour pour les accros, mais elle peut se faire sur la semaine ou au mois. chacune son rythme

Moi au début je me suis dis c'est pas pour moi et puis j'ai essayer ,commender les pochettes et commencer

je ne fais pas au jour le jour ,ni par semaine ,mais je mets par rapport aux évenements qui se sont déroulés sur les mois

Je me suis inspirée des projects life de deux scrappeuses de talent

celui d'iggydodie et celui de miss Emily

Voici d'abord la couverture

DSCN0632

Le mois de janvier

Voici la page faite pour notre anniversaire de rencontre le 31 janvier ,déjà 6 ans

DSCN0650

Le mois de Février

La page represente mon we à la mer en crop avec choco (ici vous pouvez nous y rejoindre elle réedite ca au mois d'août 2012)

DSCN0638

 

Le mois de mars / avril

La page represente mon we a version scrap avec les copines de scrap & amitié

DSCN0619

 

Le mois de  mai

La page represente notre croisière en méditerannée entre filles

DSCN0635

 

Le mois de mai / juin

La page represente ,les petits chiens de la famille ,le chien de ma belle-mère en vacance chez nous

DSCN0618

Entre ses 2 pages je ferais une autre page je réfléchis lol

Voici la page juillet ,pour l'annif de mon beau-frère

DSCN0724

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette idée !! J'ai envie d'en commencer un moi aussi.. Est-ce que tu achètes le classeur et les pages de "We are memory makers" ?<br /> <br /> Merci pour l'explication et le partage de ton PL qui est superbe !!
Répondre
M
Rho très beau tout ça !<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur l'ATC école de mon blog, c'est avec plaisir que tu peu le prendre en modèle ! <br /> <br /> J'aimerai bien voir le résultat d’ailleurs ^^<br /> <br /> Merci bcp
Répondre
L
Merci pour ta visite sur mon blog. Ton project Life est superbe!<br /> <br /> Aucun problème pour le défi sur scrap et amitié, j'apprécie beaucoup la demande d'autorisation! ;)
Répondre
F
Ce projet est gigantesque et il faut oser se lancer dedans, tu as l'air de prendre à coeur tes premiers pas vers sa réalisation, félicitations!!J'aime beaucoup les couleurs tendres que tu as utilisé. Scrapamitié
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité