Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 55 991
26 juillet 2011

Marathon de l'été sur scrap & amitié

Pour cet été le forum scrap & amitié ,dirigé par angelshots a préparé un grand jeu ,le "marathon de l'été"

animat31

Etape n°1

Je vous demande de faire une réa (page ou carte) en respectant quelques petites choses !

- Ce sketch de http://le-blog-de-grenadine.over-blog.fr/

- Au moins un tampon

- Utiliser uniquement du rose, du brun et du blanc



Voici la mienne

100_9781

Etape n°2

Pour cette 2ème étape je vous propose un lift...

http://poildecarotte.canalblog.com/

Juste une condition à respecter...
- une tamponnade magnolia

Voici la mienne

1_caro10

Etape n°3

Alors pour cette 3ème étape je vous demande de suivre un tuto carterie au choix.
A voir ici: http://lecercle.superforum.fr/f176-les-pas-a-pas

Attention une condition quand même... votre réa devra être dans les tons noir et blanc (le gris est accepté aussi

Voici la mienne

100_9810

Etape n° 4

Pour ce défi je vous propose de lifter cette jolie page...
Si vous n'avez pas de photo vous pouvez laisser le cadre vide.

38267010

voici la mienne

100_9895

Etape n°5

Cette étape va vous faire voyager dans un monde pour certaines inconnu...
Le monde rose du shabby!

Je vous demande donc de réaliser une page OU une carte dont le titre sera "jolie môme" dans le style tout doux du shabby.
Et voici ma page

100_9969

Etape n°6

 un mini album style shabby en forme de tag

100_9980100_9981100_9982

100_9983100_9984

Publicité
Commentaires
P
bravo<br /> bizz
Répondre
M
de jolies cartes<br /> bisous
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité