Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 55 991
11 mars 2011

Faire un art square

 selon un magazine hollandais qui s'appelle " Art Specially for you "


1. un AS en cartonnette de 10/10 (dimensions les plus courantes)
des encres Colorex (ou écoline) il y a plusieurs marques qui donnent le m^effet

ici deux couleurs (je n'avais que celles là à ma disposition)

Parfois on dit de mouiller le papier avant de déposer les encres afin qu'elles se dispersent mieux ; lorsque vous avez fait le n° 1, parsemez de sel pour obtenir des effets




2. Lorsque votre fond est sec tamponner à la javel , par ex, deux tampons
voir l'ex.



3. tamponner sur le même carré, un tampon dans une couleur assortie ou contrastante


4. D'autre part, découper un transparent de la dimension de votre AS et
tamponner , par ex; des mots, voir l'ex.



5. disposer le transparent sur votre AS et le fixer avec des brads, par ex



Publicité
Commentaires
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité