Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 048
31 octobre 2010

vos pages en valeur

Ca faisait un moment que j'essayais de trouver une astuces pour mettre quelques pages dans ma scraproom,bien sur il y a les cadres ,pour mes préférées,mais comme beaucoup j'ai faut énormément de pages au fils du temps et pour les exposer ,j'ai trouvé une astuces,j'ai fabriqué avec un morceau de cintre auquel j'ai enfilé des perles ,un support ,j'y ai accrocher une grande cordelette et j'y ai attaché mes pages avec des mini pinces a linge,dans le bas pour que ca reste droit j'ai accroché des poids que l'on accroche au nappe (ici en forme d'étoile) voici ce que ca donne,et en plus vous pouvez changer les pages quand vous voulez

100_7470

Publicité
Commentaires
A
très bonne idée ! merci
Répondre
C
Super idée, le rendu est très joli<br /> bizz
Répondre
M
j'adore l'idée, bravo
Répondre
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité