Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
mon aventure scrapbooking
Visiteurs
Depuis la création 56 033
13 septembre 2009

Mon album ABC

voici mon album ABC suivant les instructions du forum notre scrap...uleux monde

La couverture de mon album j'ai choisis de la faire sur mon mariage

couverture_de_l_album

La lettre A consigne:justement pour cette lettre pas de consigne on peut faire ce qu'il nousplait

A_comme_amoreux

La lettre B consignes: 3 papiers différents et quelque chose d'original (ici le bouquet fait en perles)

B_comme_bouquet

La lettre C consignes : 3 boutons dans le coin inferieur droit et mettre un tag fait main 5*5cm

C_comme_copains

La lettre D consignes : une bordure en bas de la page et mettre un nuage

D_comme_danse

La lettre E consignes : deco fait main et vieillir un peu le papier

E_comme_emotion

La lettre F consignes: une étoile avec du journaling a l'interieur minimum 5 mots et de la couture

F_comme_fr_re

La lettre G consignes : utilisé une page d'un livre, magazine ou journal

G_comme_gateau

La lettre H consigne : mettre une échelle

H

La lettre I consigne : mettre 3 inchies

I_comme_invitation

La lettre J consignes : 7 boutons et un systeme de lacet,corde

J_comme_jarrtiere

La lettre K pas de consigne

K_comme_kepi

La lettre L consigne : 5 fleurs dont 2 faite main

L_comme_love

La lettre M consigne : tout fait main

M_comme_magicien

La lettre N consignes : mettre des noeuds et quelques choses de noir

N_comme_nourriture

La lettre O consignes : il doit y avoir des ronds et du doodling

O_comme_oh_les_filles

La lettre P consigne : mettre du tissu 3*3 cm

p

La lettre Q consignes : mettre 2 papillions et mettre une clé

Q_comme_quel_plaisir

La lettre R consigne :s'inspirer de cette page 18913010

R_comme_riz

La lettre S consigne: doodling en forme de S autour de la page et de la photo

S_comme_signature

La lettre T  consignes: voir de la matière et bord du papier encrée

T_comme_temoin

La lettre U consignes : voir une accolade

u

A lettre V consignes : un petit oiseau et de la peinture

V_comme_voiture

La lettre  w consigne: il faut un train avec au moins 2 wagons

Waouw

La lettre X consignes : 3 lignes de journaling sur une étiquette et voir un fond avec des formes

X_comme_xviii

La lettreconsigne : mettre un arbre

Y_comme_youpie

La lettre Z consigne : journaling en forme de Z

Z_comme_zen

Publicité
Commentaires
Newsletter
43 abonnés
Publicité
Publicité